dimanche 23 novembre 2008

Bienvenue sur mon nouveau blog !!



Bienvenue sur mon nouveau blog, à tous les habitués du premier et à tous les nouveaux !!


Au fait, vous pouvez retrouver le début de mes aventures sur http://biloudomet.blogspace.fr/home/


Malheureusement j'ai du quitter blogspace car la pub y devenait un peu trop ... envahissante.


Pour tout ceux qui découvrent donc je suis Bilou, chien croisé divers et varié de 2 ans. Je vis à Omet, petit village de Gironde, avec mes maîtres "Chérie" 27 ans, prof des écoles et "Chéri", 29 ans, restaurateur de pianos anciens. Sans oublier Pétrolette, chatte européenne de 9ans.


J'aime bien raconter ma vie, celle de mes maîtres, de Pétro, d'Omet, mes coups de coeur et mes coups de g.... Mais je me contente juste de dicter, c'est ma maîtresse qui tape...

Aucun commentaire: