lundi 30 mars 2009

Je suis très beau ...


Tout le monde le sait et surtout ma maîtresse qui n'arrête pas de m'inscrire à divers concours. Les lecteurs de la première heure de mon blog se souviendront de mes deux participations au concours "Mon animal est sympa", ainsi que de la parution de ma photo dans le magazine "Dogs". cette fois c'est tous les deux que nous participons au concours "Mon animal et moi" organisé par le magazine "Animal Attitude". A la clé : un bon d'achat de 300 € chez Animalis. de quoi refaire toute ma garde-robe ... Rendez vous en juin pour les résultats ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée sur le site"mon animal et moi " pas de Bilou!!!que dois-je en déduire? Que vous êtes tout 2 trop beau et déja hors concours? MMM

Anonyme a dit…

Mon cher Bilou, tu es tellement célèbre qu'il y a même un journal destiné aux enfants qui porte ton nom...

Bilou a dit…

???? Chère MMM, ou avez vous trouvé un site "Mon animal et moi" ?

Anonyme a dit…

Cher Bilou,j'ai tapé sur Google" mon animal et moi concours" tout simplement, il y a très peu de photos , et j'ai été très déçu de ne pas t'apercevoir.1 bonjour à Chérie et chéri et à toi 1 grosse liche. MMM

Anonyme a dit…

Cher bilou, c'est encore moi,MMM, ne dis rien à tes maîtres, car ils vont dire que je ne suis pas douée ( entre nous ils n'auront pas tout à fait tort)je ne sais pas ou je peux aller voter pour toi.Mais chut , je compte sur toi.

Bilou a dit…

Chère MMM, j'ai trouvé ! Mais il s'agit d'un autre concours organisé par un forum; Pour notre concours, je pense que c'est un jury qui vote ...