jeudi 18 février 2010

Salon des artisans d'arts à Troyes



Mes maîtres étaient ce week end au salon des artisans d'arts de Troyes. Voici quelques photos du stand ainsi que de "Chéri" au travail.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis moi Bilou, tu n'étais pas de sortie,pas une seule photo de toi,ils ont osé te laisser chez la nounou!!! Donc tu ne vas pas pouvoir répondre à ma question, je la pose quand même;qui a choisi l'emplacement du stand?"Restauration de piano"à côté du restaurant, fallait le faire, peut-être que "Chérie" faisait la cuisine, ou peut-être la plonge , qui sait!! MMM

Bilou a dit…

Bin oui, j'étais chez ma nounou, mais bon je suis mieux chez elle avec ma fiancée Plume qu'à me barber sur le stand...
Et non, nous n'avons pas choisi l'emplacement du stand, c'est le hasard !!