dimanche 10 mai 2009

Carreaux




Ca y est, "Chéri" a commencé à installer les carreaux avec l'aide de son frère Alexis. Les mêmes qu'avant mais en neuf, et en plus cette fois il y en aura des 2 côtés !! Pétrolette a déjà testé et même laissé ses traces de pattes (à la grande fureur de notre maître) et moi je peux vous dire pour m'être affallé qu'ils sont frais à souhait (super pour l'été qui arrive).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce ne sera pas la peine de mettre les meubles , voilà de quoi occuper les soirées, au choix , au sol divers jeux de société: jeux de dames,échecs , baggamon etc.....
et en plus , bilou et pétrolette pourront participer. MMM

Anonyme a dit…

Personnelement Bilou, je préfère les echecs mais si tu choisis les dames alors pourquoi pas!
Caliméro

Greg a dit…

J'espère que ton maître s'est souvenu comment on nettoie le carrelage après avoir fait les joints, parce que moi je me souviens avoir nettoyé ceux de la location...