jeudi 21 mai 2009

Mes nouveaux tours


Voici le livre que mon maître a offert à "Chérie" pour son anniversaire. 101 tours étonnants à apprendre à votre chien, du simple "assis" jusqu'à aller chercher une bière dans le réfrigérateur ou pousser le caddie au supermarché (??).
Ayant décidé de se contenter de choses plus simples et plus canines, j'ai déjà appris, en plus des nombreux talents que je possédais déjà, à rouler par terre, à sauter dans un cerceau ou encore à rester parfaitement immobile avec un gateau sur le museau.

2 commentaires:

Greg a dit…

Hmm, j'imagine que ce dernier tour t'as demandé beaucoup d'entraînement bilou. ^^

Anonyme a dit…

Je peux témoigner que ce fut dur !
J'ai assisté à quelques séances d'entraînement et ce n'est pas facile de rester de marbre avec un gâteau sur la truffe ...
Mais tu es un bon chien, Bilou.
Et puis, ta maîtresse ne voulait pas céder, alors il a bien fallu s'y faire.
SEIEFF