mercredi 14 juillet 2010

Pardon Mr Photomat... !

Le frère de "Chérie" a reçu le surnom de Photomat..., car il a l'habitude de prendre beaucoup de photos. Les lecteurs de ce blog le connaissent bien ! Le 10 juillet, nous avons fêté son anniversaire. C'est donc avec plaisir que nous avons souhaité un joyeux anniversaire à Photomat..., accompagné d'une belle photo de photomat... prise par nos soins dans un lieu public (la gare Montparnasse).
Or ce matin en ouvrant la page du blog, que vois-je ? Un magnifique commentaire m'indiquant que la marque Photomat... est déposée, que je dois tout de suite cesser son utilisation et bla bla, de peur de voir tous les huissiers de France et de Navarre à la poursuite d'un pauvre chien et de ses maîtres. (voir commentaire sous l'article en question "Joyeux anniversaire........." daté du 10 juillet).
Faut-il en rire ou en pleurer ? Je préfère en rire ! Je pense que c'est la présence de la photo qui a déclenché leur courroux, sachant que ce n'est pas la première fois que nous utilisons ce nom.
Je la supprime donc, de peur de faire de la concurrence déloyale avec mon pauvre blog et ses 10 lecteurs à tout casser !
Encore une fois, 1000 excuses Mr PHOTOMAt... (marque déposée qui ne m'appartient pas !!!)

Aucun commentaire: