dimanche 28 mars 2010

Histoire des apparitions de Fatima : 3ème apparition de la Sainte Vierge (13 juillet 1917)

Le 13 juillet, une foule se presse à la Cova da Iria, peut être 2000 personnes.
Après le chapelet, Notre-Dame apparaît.
"Que veut de moi Votre Grâce ?
- Je veux que vous veniez ici le 13 du mois qui vient, que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours en l'honneur de Notre Dame du Rosaire, pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre, parce qu'Elle seule porra vous secourir."
Lucie, pensant à sa mère qui ne voulait pas croire, aux gens qui se moquaient d'elle, à Monsieur le Curé qui prétendait que ce pourrait être une chose mauvaise, ajouta :
"Je voudrais vous demander de nous dire qui vous êtes, de faire un miracle afin que tous croient que Votre Grâce nous apparaît.
- Continuez à venir ici tous les mois. En octobre, Je dirai qui Je suis, ce que Je veux, et Je ferai un miracle que tous verront pour croire.
[...] Sacrifiez vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :
"O Jésus, c'est par amour pour Vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculée de Marie."

(A SUIVRE ...)

Aucun commentaire: